Retour aux catégories

25 ml

13,5 ml

Orega Supreme Oil


L’origan et le thym sont traditionnellement utilisés en phytothérapie en tant qu’expectorant pour aider à soulager les symptômes de la bronchite et les catarrhes des voies respiratoires supérieures (anti-catarrhes), pour soulager la toux (spasmolytique) et pour contribuer à apaiser la dyspepsie flatulente et les coliques (carminative).

Exempt de saveurs et de couleurs artificielles, de maïs, de gluten, de blé, de produits laitiers, d’agents de conservation, de sucre ajouté et de levure.

SKU: 90302


Information additionnelle

NPN 80023009
Formats disponibles 25 ml, 13,5 ml
Dose recommandée Adultes (19 ans et plus) et adolescents (9 à 18 ans) : Prenez 5 gouttes, 3 fois par jour. Comme mesure préventive, prenez 5 gouttes par jour. Pour éviter la sensation de brûlure, placez les gouttes sous la langue et faites suivre immédiatement d’une boisson.
Ingrédients Ingrédients médicinaux - chaque goutte contient : Huile de feuilles séchées et de sommité fleurie de thym (Thymus vulgaris) 13 % en poids; 3,9 mg/goutte d’extrait 55:1; 214,5 mg de thym brut, fournissant 63 % de carvacrol.

Ingrédients non médicinaux : Huile d’origan sauvage et (Origanium vulgare, contient de 80% de carvacrol) et huile d’olive extra-vierge biologique.
Renseignements sur les risques Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent ou si vous êtes enceinte ou allaitez.

Gardez hors de la portée des enfants. N'utilisez pas si le sceau de sécurité est brisé.

Renseignements à des fins éducatives seulement. Avant d'utiliser, consultez un professionnel de la santé.
Renseignements sur le fabricant Fabriqué exclusivement pour le réseau Health First à Burlington en Ontario.