Retour aux catégories

100 capsules végétales

50 capsules végétales

Vision Supreme 2


Participe au maintien de la vue et au soutien à la santé des yeux dans les cas associés aux dommages causés par la lumière du soleil, tels que les cataractes et la dégénérescence maculaire liée à l’âge. Aide à réduire le risque de développer des cataractes et à rehausser la densité optique du pigment maculaire. Produit utilisé en phytothérapie pour aider à ralentir la progression des troubles oculaires, tels que le diabète, la rétinopathie hypertensive et la dégénérescence maculaire. Produit antioxydant pour le maintien de la santé des yeux.

* Formule fondée sur les puissances utilisées pour les études cliniques AREDS 2 (étude des maladies oculaires liées à l’âge n° 2) et LAST (essai de supplémentation en lutéine antioxydante).

Ne contient pas de produits dérivés d’espèces animales, d’arômes et de colorants artificiels, de gluten, de blé, de lactose, de produits laitiers, d’agents de conservation, de levure et de matières contenant des OGM.

SKU: 90155


Information additionnelle

NPN 80071967
Formats disponibles 100 capsules végétales, 50 capsules végétales
Dose recommandée Adultes (19 ans et plus) : Prendre 2 capsules végétales par jour avec des aliments ou selon les directives d’un professionnel de la santé. Prendre le produit quelques heures avant ou après la prise d’autres médicaments ou produits de santé naturels.
Ingrédients Ingrédients médicinaux : Chaque capsule végétale contient :Vitamine C (acide ascorbique) 250 mgVitamine E (hydrogénosuccinate du (+)-alpha-tocophérol) 200 UI / 134 mg ATZinc (citrate de zinc) 12,5 mgCuivre (citrate de cuivre) 1 mgLutéine (extrait normalisé de fleur de souci) 6 mgZéaxanthine 1,25 mgPoudre de baies de goji (Lycium barbarum) 50 mgMyrtilles (Vaccinium myrtillus) 25 % d’anthocyanidines 10 mgExtrait 100:1, équivalant à 1 000 mg de myrtilles

Ingrédients non médicinaux : Hydrogénophosphate de calcium dihydrate, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, silice sublimée, capsule végétale (hypromellose).
Renseignements sur les risques Précautions et mises en garde : Les personnes atteintes du cancer, d’une maladie cardiovasculaire ou du diabète devraient consulter un professionnel de la santé avant de prendre le produit. Il faut consulter un professionnel de la santé si les symptômes s’aggravent.Effet indésirable connu : Ne pas utiliser le produit en cas d’allergie aux plantes de la famille des astéracées ou composées (marguerites).

Gardez hors de la portée des enfants. N'utilisez pas si le sceau de sécurité est brisé.
Renseignements sur le fabricant Fabriqué exclusivement pour le réseau Health First à Burlington en Ontario.