Retour aux catégories

120 comprimés programmables

60 comprimés programmables

Melatonin Supreme™


Contribue à augmenter le temps total de sommeil (un aspect de la qualité du sommeil) chez les personnes souffrant de restriction du sommeil ou d’un horaire de sommeil altéré (par ex. : quarts de travail, décalage horaire). Contribue à prévenir et/ou à réduire les effets du décalage horaire (par ex. : fatigue de jour, troubles du sommeil) pour les personnes qui voyagent par avion de l’est à travers deux fuseaux horaires ou plus. Contribue à réduire le temps nécessaire pour s’endormir (aspect latent d’endormissement) chez les gens souffrant du désordre du sommeil en phase retardée. Contribue à rétablir le cycle sommeil-éveil du corps (aspect du rythme circadien).

Exempt de couleurs artificielles, de saveurs artificielles, d’agents de conservation, de gluten, de blé, de lactose, de produits laitiers, de sucre ajouté, de soya et d’OGM.

SKU: 90151


Information additionnelle

NPN 80076986
Formats disponibles 120 comprimés programmables, 60 comprimés programmables
Dose recommandée Adultes de plus de 19 ans : Prenez 1 comprimé une fois par jour au coucher ou avant le coucher. Décalage horaire : Prenez une fois par jour au moment du coucher après l’arrivée de la noirceur, pendant le voyage et à destination jusqu’à l’adaptation du nouvel horaire quotidien. Ne conduisez pas et d’utilisez pas de machinerie pendant 5 heures après avoir pris de la mélatonine.
Ingrédients Ingrédients médicinaux : Chaque comprimé contient : 3 mg de mélatonine MelaPure™

Melatonin Supreme™ est formulé pour relâcher graduellement la mélatonine sur une période de 6 à 8 heures. La mélatonine MelaPureTM est de grade USP.

Ingrédients non médicinaux : Hypromellose (libération contrôlée), cellulose de microcristalline, hydrogénophosphate de calcium dihydrate et stéarate de magnésium.
Renseignements sur les risques Avertissements et mises en garde : Si les symptômes persistent pendant plus de 4 semaines (insomnie chronique), consultez un professionnel de la santé. La consommation d’alcool, d’autres médicaments ou de produits de santé naturels ayant des propriétés sédatives n’est pas recommandée. Si vous souffrez d’une des conditions suivantes, consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit : asthme; maladie cardiovasculaire, maladie hépatique chronique, dépression, diabète ou hypoglycémie, problème hormonal, maladie du système immunitaire, maladie hépatique, migraines, problèmes de crise d’épilepsie. Si vous prenez un des médicaments suivants, consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit : anticoagulant; anticonvulsif; médicament contre l’hypertension, médicament immunodépresseur, médicament sédatif, hypnotique ou psychotropes, des stéroïdes.

Contre-indications : Si vous êtes enceinte ou allaitée, n’utilisez pas ce produit. GARDEZ HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. N’utilisez pas si le sceau de sécurité est brisé.

Réactions adverses connues : De Légers symptômes gastro-intestinaux (nausée, vomissement ou crampes) sont possibles, auquel cas, cessez d’utiliser le produit. De rares réactions allergiques sont possibles, auquel cas, cessez d’utiliser le produit.
Renseignements sur le fabricant Fabriqué exclusivement pour le réseau Health First à Burlington en Ontario.