Retour aux catégories

90 capsules végétales

45 capsules végétales

Meno Supreme


Meno Supreme de Health First peut apaiser les bouffées de chaleur ménopausales. Il fournit également des anti-oxydants pour le maintien d’une bonne santé.

Exempt de dérivés animaux, d’agents de conservation, de saveurs et de couleurs artificielles, de gluten, de blé, de lactose, de soya, de sucre ajouté, de levure et d’OGM.

SKU: 90122


Information additionnelle

NPN 80047509
Formats disponibles 90 capsules végétales, 45 capsules végétales
Dose recommandée Femmes (ménopausées/post-ménopausées) : Prenez 1 capsule par jour.

Pour un usage allant au-delà de 2 semaines, consultez un professionnel de la santé.
Ingrédients Ingrédients médicinaux : Chaque capsule végétale contient 85 mg d’extrait de houblon Lifenol ® (Humulus lupulus, strobile); contenant 0,15 à 0,25 % 8-prenylnaringenin (8PN); Black Cohosh P.E. (Actaea racemosa L.); 100 mg de sauge (Salvia Officinalis); 20 mg d’acide lipoïque alpha.

Ingrédients non médicinaux : Silice sublimée, cellulose de microcristalline, stéarate de magnésium, hypromellose (capsule végétarienne).
Renseignements sur les risques Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit si vous souffrez d’un trouble hépatique ou développez des symptômes d’un trouble hépatique. Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit si vous êtes diabétique. Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit si vous avez des antécédents de cancer du sein, de l’endomètre ou d’un autre cancer lié aux hormones. Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit si vous suivez une hormonothérapie ou prenez d’autres compléments. N’utilisez pas le produit si vous êtes enceinte ou allaitez ou si vous souffrez de troubles épileptiques.

Gardez hors de la portée des enfants. N'utilisez pas si le sceau de sécurité est brisé.
Renseignements sur le fabricant Fabriqué exclusivement pour le réseau Health First à Burlington en Ontario.