Retour aux catégories

120 capsules végétales

60 capsules végétales

UTI Supreme


UTI Supreme de Health First contient de l’extrait d’hibiscus ELLIROSE™ avec des canneberges et du D-mannose. Traditionnellement utilisée en phytothérapie pour : 1) contribuer à prévenir les infections des voies urinaires récurrentes (IVU); 2) fournir des anti-oxydants pour le maintien d’une bonne santé. La formule de Health First contient de l’extrait d’hibiscus ELLIROSE™ prouvé en clinique. Le produit permet de réduire de 77 % les IVU sur une période de six mois. Il contient également des canneberges et du D-Mannose.

Exempt de saveurs et de couleurs artificielles, de gluten, de blé, de lactose, d’agents de conservation, de soya, de levure et d’OGM.

SKU: 90106


Information additionnelle

NPN 80029355
Formats disponibles 120 capsules végétales, 60 capsules végétales
Dose recommandée Adultes (19 ans et plus) : Prenez 2 capsules par jour, ou selon les directives d’un professionnel de la santé.

Durée d’utilisation recommandée : Prenez pendant au moins 4 semaines pour constater les bienfaits. Pour un usage allant au-delà de 4 mois, consultez un professionnel de la santé.
Ingrédients Ingrédients médicinaux : Chaque comprimé contient 100 mg d’extrait d’hibiscus ELLIROSE™ (hibiscus sabdariffa, fleur) (extrait 12,5/1, équivalent à 1 250 mg); 200 mg de jus de canneberge séché (vaccinium macrocarpon, fruit); 100 mg de fruit de canneberge (vaccinium macrocarpon, fruit).

Ingrédients non médicinaux : 25 mg de D-mannose, farine de riz, silice sublimée, stéarate de magnésium, cellulose.
Renseignements sur les risques Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit si vous prenez des anticoagulants. Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit si vous avez des antécédents de calculs rénaux. Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.

Gardez hors de la portée des enfants. N'utilisez pas si le sceau de sécurité est brisé.
Renseignements sur le fabricant Fabriqué exclusivement pour le réseau Health First à Burlington en Ontario.