Retour aux catégories

100 capsules

Citrate de zinc


Le zinc est un minéral important pour le maintien d’une bonne santé. Il est impliqué dans des fonctions immunitaires, la guérison des plaies, les fonctions sensorielles, les fonctions sexuelles et la santé cutanée. Le zinc contribue à renforcer le système immunitaire et à repousser les infections. Une carence en zinc peut réduire grandement le nombre de lymphocytes T affectant le fonctionnement des globules blancs. Tout comme la vitamine C, le zinc possède des propriétés antivirales. Le zinc est nécessaire dans la croissance cellulaire et joue un rôle important dans la guérison des plaies. Une carence en Zinc peut interrompre le fonctionnement sexuel normal chez les hommes. L’hypertrophie de la prostate et l’infertilité chez les hommes en raison d’une faible production de sperme sont associées à une carence en zinc. Une quantité suffisante de zinc est nécessaire pour bénéficier d’une vision, d’un goût et d’un odorat appropriés. Une carence en zinc peut entraîner une fonction sensorielle détériorée. Le zinc est également important pour maintenir une bonne santé cutanée et aider à traiter les problèmes d’acné.

Le Citrate de zinc de Health First contient également du cuivre.

Exempt de saveurs et de couleurs artificielles, de maïs, de gluten, de blé, de lactose, de produits laitiers, d’agents de conservation, de soya, de sucre ajouté, de levure et d’OGM.

SKU: 90020


Information additionnelle

NPN 80022872
Formats disponibles 100 capsules
Dose recommandée Adultes (19 ans et plus) : Prenez 1 capsule par jour. Prenez quelques heures avant ou après d’autres médicaments. Prenez avec de la nourriture.
Ingrédients Ingrédients médicinaux : Chaque capsule contient 50 mg de zinc (citrate) et 2 mg de cuivre (citrate).

Ingrédients non médicinaux : Cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, silice sublimée et enveloppe de gélule (provenant de gélatine de bovin et d’eau purifiée).
Renseignements sur les risques Gardez hors de la portée des enfants. N'utilisez pas si le sceau de sécurité est brisé.
Renseignements sur le fabricant Fabriqué exclusivement pour le réseau Health First à Burlington en Ontario.