Enter any Slogan or Link here.

LES SUPPLÉMENTS LIQUIDES SONT-ILS TOUS SEMBLABLES?

9a-prairienaturals-liquid-line-blPresque tout le monde a un problème de santé ou un autre à résoudre. La thérapie nutritionnelle se révèle être une solution sécuritaire et efficace pour beaucoup de problèmes de santé courants et débilitants. Bien que nous tâchions d’obtenir tous les éléments nutritionnels dont nous avons besoin, les absorber est aussi un défi de taille.

Vous trouverez au magasin de produits de santé naturels local un vaste choix de suppléments : comprimés, gélules, poudres et liquides, et souvent les gens ont du mal à décider: qu’est-ce qui est mieux? Liquide ou en comprimés? Différentes personnes ont des besoins différents. Les nutriments entrent dans la circulation sanguine de plusieurs façons; par la peau, par injection, et la méthode la plus courante, par ingestion de liquides ou de pilules. Pour les personnes qui ont de la difficulté à avaler des pilules, tels que les enfants et les personnes âgées, les suppléments liquides offrent un moyen facile et pratique de prendre les vitamines et minéraux essentiels, sans avoir besoin de consommer de grandes quantités de comprimés ou de capsules.

Les suppléments liquides sont-il tous les mêmes? Non! Il est important de savoir ce qu’il faut rechercher lors du choix d’un supplément liquide. Certains suppléments liquides contiennent des nutriments qui sont en suspension dans un liquide et d’autres, des vitamines et minéraux qui sont en solution. Les ingrédients dans une suspension liquide ne sont pas dissous dans le liquide, ils sont simplement suspendus (conservés) dans le liquide. Le liquide et les solides se séparent et doivent être secoués avant utilisation. Une suspension doit être dissoute par les sécrétions digestives et l’acide gastrique du corps. Cela est un inconvénient étant donné que les taux d’acide gastrique sont imprévisibles. Inversement, les ingrédients dans une solution sont complètement dissous et « dissociés » de sorte que le corps absorbe tous les éléments nutritionnels librement sans taxer le système digestif. Les solutions liquides sont facilement utilisées avec un effort digestif minime et procurent un maximum de résultats.

Ceci est un facteur important dans le choix d’un supplément de calcium. Le calcium est l’un des éléments les plus difficiles à digérer et à absorber pour le corps. Le calcium que nous avalons ne se rend pas toujours dans nos tissus osseux et ne sert malheureusement pas toujours à calmer nos muscles et nos nerfs. Les solutions sont la forme de nutriments la plus facile à absorber. Les suspensions (comme la plupart des suppléments liquides) ou les formes solides (gélules, comprimés, poudres) sont respectivement les deuxième et troisième formes les mieux absorbées.

Une formule minérale ionique complètement soluble prête à 100% pour l’absorption. Après tout, il n’y a pas que ce que vous prenez; c’est ce que votre corps absorbe et peut utiliser qui est important.

Back to Top